top of page
  • Photo du rédacteurDavid&Myriam MOTA

10 000 raisons...

...d'écouter de la (bonne) musique !


Pendant le stage théâtre de la Toussaint, on a chanté ce chant.

Il se trouve que j'avais promis de mettre la video sur le blog...voilà voilà...


6 mois plus tard, c'est enfin chose faite !!!! Vous voyez, je pense à vous tout le temps !!!

En français, ça donnait :


"Bénis Dieu, ô mon âme, ô mon âme,

rends gloire à son saint nom !

Oh chante comme jamais, ô mon âme,

rends gloire à son saint nom ! "


Comme on ne peut pas se voir en ce moment, on peut au moins se consoler en écoutant de la bonne musique !

Allez ! Chantez bien, trouvez les accords, jouez-le à la guitare, au piano, au ukulélé ...!


La prochaine vidéo que je vous mettrai : un rap qu'on adore en ce moment (et pourtant, j'aime pas le rap habituellement) !

Suspens...


Et si par hasard vous avez des musiques à nous faire écouter, dites-le nous !


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page