top of page
  • Photo du rédacteurDavid&Myriam MOTA

MOMENT LOUANGE /1

Dernière mise à jour : 19 juin 2020

Feu qui vivifie


Chant de Georges Merza : "Feu qui vivifie"

Paroles :

Saint, trois fois saint

Viens Saint Esprit, feu qui vivifie ma vie

Embrase-moi, embrase-moi

Tu es Saint, Dieu, brasier ardent

Saint dans ce lieu, mon corps, ton temple



Pleurer ou louer ? That's the question...

Bon, c'est vrai, on est déprimés de ne plus pouvoir continuer à monter notre spectacle.

Mais on a trouvé une occupation sympathique (qui est capable de déplacer des montagnes).



"Je dors mais mon cœur veille."

Cantique des Cantiques 5;2


Puisqu'on ne peut plus se voir le jeudi, et puisque notre bébé dort enfin, voilà un petit moment de louange partagé avec vous.





C'est le refrain qu'on avait choisi à la dernière répèt (dernière avant la coronavirus mais pas dernière de l'année !!!!! On espère !!!) : pour que l'Esprit Saint nous donne la Vie que nous désirons recevoir en plein cœur-- et le courage, et la force, et l'intelligence, et la sagesse, et la charité...



Allez, donnez-nous de vos nouvelles !

Pour ceux qui n'ont pas de mail, vous pouvez mettre un commentaire en bas pour nous dire comment vous allez !





104 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page