top of page
  • Photo du rédacteurDavid&Myriam MOTA

MOMENT LOUANGE /2

Dernière mise à jour : 19 juin 2020

Sois le centre


Chant de Michael Frye

Paroles :

Jésus, sois le centre, sois ma lumière, sois ma source, Jésus

Jésus, sois le centre, sois mon espoir, sois mon chant, Jésus

Sois le feu dans mon cœur, sois le vent dans mes voiles,

sois la raison de ma vie, Jésus, Jésus

Jésus, sois le centre, sois ma lumière, sois ma source, Jésus

Jésus, sois ma vision, sois mon chemin, sois mon guide, Jésus


Encore un petit moment de louange à partager avec vous !

Désolée, j'ai coupé le sifflet à David un peu brutalement à la fin ! hi hi


Si vous voulez qu'on vous dise comment jouer les morceaux (très facile ! 3 accords en boucle), dites-nous en commentaire ou par mail !

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page