top of page
  • Photo du rédacteurDavid&Myriam MOTA

MOMENT LOUANGE /3

Dernière mise à jour : 19 juin 2020

Il m'aime !


Moment tout en rush, enfants partout, louange en course, mais le cœur y était !

Histoire de partager encore un petit moment avec vous ...




Chant de JEM

Paroles: Il m'aime, il m'a tout donné, Je choisis de suivre celui qui me fait vivre. Je ne reste pas seul dans la nuit, Je prends sa main et marche, Jamais ne la relâche.


1. Il se tient tout près de moi Quand je dis: « Viens vivre en moi, Prends ma vie entière, Fais-moi vivre à ta lumière. » Je ne sais plus où aller, Il est là pour me guider Et dans mes déserts Je connais le cœur du Père.


2. Il me dit: « viens et suis-moi, Je ne te quitterai pas, Ni tes peurs, tes doutes Ne détourneront ta route. Je connais le fond de toi, Car je vois bien au-delà, Jusqu'au bout des jours, Rien ne changera mon amour. »

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page